jeudi 3 avril 2014

le vêtement de Mars.



La planète Mars est réputée pour être la planète rouge!Aussi je me suis laissée tentée par unjersy "brique" de chez Toto solde au lieu d'un gris comme le modèle Burda d'octobre 2012.




Et pourtant le soleil brille,il fait très beau et cette jolie robe attendra l'automne dans l'armoire.Seul bémol,il n'y a pas de doublure,donc petite recherche dans les fonds de robe des années soixante,et petites pattes pour retenir les bretelles de soutient gorge(promis ce sera fait bientôt).
Sinon,les manches sont plus longues que sur le catalogue,cela fait moins années 50,mais plus facile pour enfiler un manteau!

            Mon nouveau défi est de donner des cours de couture à des amies,une fois par semaine,nous faisons une réunion et un "BA-BA" des notions de bases,puis patrons et en avant.Ce mois çi ,c'est un pantalon léger d'un Burda facile car il ne faut pas dégoûter les bonnes volontés et je crois que le défi va être relevé.

Avez vous remarqué que j'ai osé me prendre en photo cachée derrière mes lunettes.Il ne faut pas regarder de près car le résultat post opératoire a besoin de retouches,mais dans un an et quelques opérations,mon visage sera plus normal,même si quelques rides vont venir avec le temps.Encore merci à toutes celles qui m'ont soutenue encouragée.

   Je vous embrasse,

  See you soon,and thanks to Marie-Noêlle,Sarah,Rhonda and Rosy,and all of you.

2 commentaires:

  1. Lovely dress. So happy that you added a picture of yourself in as you look great!f in

    RépondreSupprimer
  2. The dress is lovely - and I am so thrilled you are starting to think about showing yourself again - fingers crossed for a good look in time.

    RépondreSupprimer